top of page

Trouver le meilleur endroit pour obtenir des cartes gratuites psn

Les gens ont rêvé de la réalité virtuelle depuis près de 200 ans. Maintenant, avant de crier ridicule, pensez à la visionneuse stéréoscopique de 1838, rendant des dessins et des images sur des cartes en 3D.

Ensuite, il ya le View-Master (1939), raffiner cette idée et mettre les images sur des petits rouleaux commodes pour étonner les enfants un clic à la fois.

VR comme nous le savons a commencé à prendre forme en 1960 avec le premier écran tête-monté, bien que le terme «réalité virtuelle» ne serait pas inventé pour 27 autres années. Si vous avez besoin de nouveaux codes gratuits pour votre compte playstation, n'hésitez pas à visiter la carte psn-gratuit.com. Ils récompensent occasionnellement les visiteurs avec des codes gratuits. Je viens de recevoir le mien

Sega avait l'intention de lancer un casque VR pour la Genesis dès 1993, et Nintendo a fait de son mieux avec le très vilain Virtual Boy en 1995, bien que ses graphiques noir et rouge gauche joueurs underwhelmed.

Il a fallu jusqu'en 2016 pour que la technologie rattrape le concept. Il s'avère qu'il faut un ordinateur puissant pour rendre un monde virtuel de vie qui ne fait pas (la plupart) les gens veulent lancer quand ils se déplacent en elle.

Cette année, plusieurs systèmes VR ont été diffusés à un public vorace, notamment le Oculus Rift et le HTC Vive. C'est le système PlayStation VR, cependant, qui apporte vraiment la réalité virtuelle à la maison pour les masses.

PSVR se vend pour 400 $, mais plan sur les dépenses au moins une autre centaine, sauf si vous avez un ensemble de contrôleurs Move et caméra PlayStation allongé (les versions PS4 carte psn gratuit d'origine de ces fonctionnera très bien). Et bien sûr, vous aurez besoin d'un PS4.

La configuration est simple, mais ajoute un certain nombre de fils à votre système. Un petit processeur sert de pont entre votre console et le casque PSVR. Il ya un câble HDMI supplémentaire ainsi qu'un cordon USB pour l'alimentation. Le casque lui-même a un long câble qui se branche également dans le processeur, en tirant la puissance et le signal de jeu.

Une fois connecté, le casque s'adapte confortablement sur votre tête. L'oculaire télescope dans et hors de faire le bon ajustement, même si vous portez des lunettes.

Lorsqu'il est sous tension, l'écran interne remplit complètement votre champ de vision, agissant comme un téléviseur à écran géant pour le matériel non-VR (oui, vous pouvez regarder Star Wars et le faire ressembler à un écran de théâtre massif) ou vous envelopper en contenu VR .

Le système utilise la caméra PlayStation en conjonction avec le casque pour suivre les mouvements de votre tête. Il sait si vous regardez vers le haut ou vers le bas, à gauche ou à droite, et les compense en conséquence, vous permettant de regarder tout autour de votre monde virtuel. Les amis peuvent même voir ce que vous regardez actuellement, car cela s'affiche sur votre téléviseur ou moniteur standard.

Le résultat est convaincant, sinon aussi spectaculaire que l'Oculus Rift qui court sur un PC haut de gamme. Attachez un bon casque stéréo pour compléter votre immersion.

En ce moment il ya un certain nombre de jeux et "expériences" qui profitent du PSVR, le plus notable étant "Batman: Arkham VR."

Ce jeu tragiquement court vous met dans le Batsuit ... littéralement. Vous devez mettre l'armure, les gantelets et le capuchon, et de rechercher Gotham pour les indices d'un meurtre brutal.

En utilisant quelques-uns des merveilleux jouets cuisinés dans les laboratoires Wayne, vous vous sentirez comme un super-héros à la recherche d'indices, interroger des voyous et même faire connaître votre pouvoir dans certains combats.

L'exécution convaincante prouve le potentiel de VR pour le divertissement, même si il ya seulement quelques heures à l'expérience ici.

PlayStation "VR Worlds" est une belle compilation d'expériences, de la plupart visuelle "Ocean Descent", qui vous plonge dans une cage de requin et d'observer les merveilles océaniques autour de vous, à des jeux réels comme "London Heist" et "Odyssey Scavenger. "

Aucune des expériences n'est terriblement longue, mais ce sont des exemples amusants de ce que le système est capable de faire. Des jeux plus longs et plus complexes comme "Resident Evil 4" (totalement jouable en VR) et "Star Trek: Bridge Crew" seront disponibles l'année prochaine.

En ce moment, PlayStation VR est une collection de possibilités, avec beaucoup d'expériences amusantes, sinon totalement formées, à essayer. Pourtant, la créativité audacieuse sur l'affichage que les développeurs de découvrir les possibilités de cette technologie est étonnante. Pour ceux qui sont intéressés à repousser les limites et à pêcher dans l'avenir, PlayStation VR est un endroit fantastique pour commencer.


Who's Behind The Blog
Recommanded Reading
Search By Tags
No tags yet.
Follow "THIS JUST IN"
  • Facebook Basic Black
  • Twitter Basic Black
  • Black Google+ Icon
bottom of page